Inetum accompagne Antony

dans la mise en place de sa démarche GenAI

Avec l’aide d’Inetum, entreprise leader des services et des solutions digitales, la ville d'Antony (Ile-de-France) a annoncé aujourd'hui son intention de mettre en place à titre d’expérimentation un agent conversationnel RH pour améliorer l’efficacité de la direction des ressources humaines. Les informations relatives aux congés, au télétravail, à la prévention ou à la fiche de paie seront délivrées automatiquement par ce chatbot RH sur la base de la documentation disponible.

« Cet agent conversationnel RH, basé sur la technologie Azure Open AI, permettra aux employés de la ville d'obtenir rapidement des informations sur leurs droits, sans avoir dans un premier temps, à contacter le service des ressources humaines. Cette solution permettra donc à l’équipe de la DRH de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée » explique David DANTHIER, directeur général des services de la ville d’Antony.

« Leader des services et des solutions digitales, Inetum emploie 70 personnes dédiées à l’innovation et la GenAi en France. Avec cet agent conversationnel RH, la ville d'Antony améliorera la qualité de vie au travail de ses employés, tout en offrant un service plus efficace à ses usagers, » explique Yannick WALLER, Directeur général d’Inetum Solutions France.