Inetum participe aux « ServiceNow World Forums 2024 » de Londres, Paris, Munich et Rotterdam

Inetum, leader européen des services numériques, partenaire Elite de ServiceNow et l'un des rares partenaires certifiés GenAI, annonce son sponsoring Gold et Platinum des quatre prochains événements ServiceNow World Forums.

Participez aux ServiceNow World Forums avec Inetum et découvrez comment nos équipes peuvent transformer votre entreprise avec un impact digital significatif.

• Sponsor Gold - 2 octobre, Londres, Royaume-Uni
  • Sponsor Gold - 23 octobre, Munich, Allemagne
  • Sponsor Gold - 12 novembre, Paris, France
  • Sponsor Platinum - 20 novembre, Rotterdam, Pays-Bas

Les ServiceNow World Forums présentent une occasion unique de découvrir comment ServiceNow met désormais l'IA au service des personnes. Les participants auront l'opportunité d'assister à des démonstrations et des expériences immersives, leur permettant de découvrir comment ServiceNow et ses partenaires exploitent la puissance de l'IA pour transformer les entreprises à travers le monde.

Inetum met en avant son expertise dans la conduite de transformations à grande échelle, ainsi que dans l'optimisation et la rationalisation des flux de travail sur la plateforme ServiceNow. Son savoir-faire s'étend à des entreprises de premier plan dans divers secteurs, notamment les services financiers, la technologie, les médias et les télécommunications, les fournisseurs de services, la fabrication, le commerce de détail, ainsi que l'énergie et les services publics.

Inetum compte plus de 400 consultants certifiés, détenant plus de 800 certifications dans des domaines clés tels que l'excellence technologique et opérationnelle, l'expérience client, l'expérience employé et les processus de création. Inetum prévoit de dépasser les 1 500 consultants au cours des quatre prochaines années, principalement en Europe, avec le soutien de ses équipes en Inde et en Amérique latine. Cette croissance est renforcée par le développement de Centres d'Excellence, qui jouent un rôle essentiel dans la gestion et l'expansion de la plateforme ServiceNow à l'échelle mondiale. Grâce à ces initiatives, Inetum garantit à ses clients un soutien et des solutions de haute qualité, adaptés à leurs besoins spécifiques.