Les collaborateurs internationaux d’Inetum relèvent le défi des 20 km de Paris

20km de Paris

Alerte média

Des collaborateurs du groupe Inetum venus de toute la France, de Belgique, d'Espagne et du Portugal ont partagé une expérience sportive collective avec une action solidaire en relevant le défi des 20km de Paris dimanche 9 octobre.

Un collectif international qui partage les valeurs du sport

L’ESN, leader des services et solutions digitale en Europe, a réuni un collectif de collaborateurs internationaux ce dimanche 9 octobre pour relever ensemble le défi des 20 km de Paris. Une initiative qui s’inscrit dans la volonté du groupe Inetum d’offrir une expérience collaborateurs en permettant à chacun d’harmoniser son investissement professionnel et son bien-être personnel.

Le Groupe international, présent dans 27 pays, poursuit ainsi son engagement dans le sport et les valeurs qu’il porte, et le nourrit au quotidien au travers de ses grandes opérations de sponsoring sportifs comme ses 10 ans de partenariat avec le Paris Saint-Germain Handball, son soutien au Sporting Clube de Portugal Futsal et le parrainage de l’équipe féminine de basketball du Lointek Gernika Bizkaia en Espagne.

20 km de Paris

S’engager positivement et collectivement

C’est un collectif de 100 experts du digital à l’état d’esprit positif, entreprenant et pragmatique qui a participé à cette course mythique des 20 km de Paris, un des rassemblements sportifs « grand public » majeurs en France.

Passionnés de course à pied ou néophytes, les collaborateurs Inetum sont venus de toute la France, de Belgique, d'Espagne et du Portugal pour relever un défi personnel, partager des émotions sportives et contribuer à une action solidaire sur un parcours exceptionnel au cœur de la capitale française. Une partie des frais d’inscription de chaque collaborateur Inetum engagé sur la course a été reversée à l’association Aviation sans Frontières qui apporte un soutien logistique à plus de 180 organisations humanitaires internationales.

A propos Inetum, Positive digital flow:

Inetum est une ESN agile qui fournit des services et des solutions numériques, et un groupe mondial qui aide les entreprises et les institutions à tirer le meilleur parti des digital flow. Dans un contexte en perpétuel mouvement, où les besoins et les usages se réinventent sans cesse, le groupe Inetum s'engage auprès de tous ces acteurs pour innover, continuer à s'adapter et garder une longueur d'avance. Avec son profil multi-expert, Inetum offre à ses clients une combinaison unique de proximité, d'organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle. Présent dans plus de 27 pays, le Groupe compte près de 27 000 collaborateurs et a réalisé en 2021 un chiffre d'affaires de 2,2 milliards d'euros.

Pour plus d'informations, contactez:

Relations Presse Inetumpress@inetum.com

Claudine Morel Le Berre