Partner news – Février 2025

Partner news – Février 2025

Lisez ici les principales actualités partenaires sélectionnées pour vous par nos spécialistes en février.

Lisez ici les principales actualités partenaires sélectionnées pour vous par nos spécialistes en février.

Experiencia, ofertas, productos

Creation date :

Inetum étend davantage ses spécialisations Microsoft

 Inetum est fier d'ajouter trois nouvelles spécialisations à sa liste déjà bien fournie:

  • Gestion des identités et des accès: nous avons renouvelé notre spécialisation, confirmant ainsi notre expertise en solutions Microsoft Identity.
  • AI Platform sur Microsoft Azure: cette spécialisation démontre notre capacité à transformer les possibilités de la plateforme Azure AI en valeur commerciale pour nos clients.
  • Développement d'applications IA sur Microsoft Azure: avec cette spécialisation, nous prouvons notre capacité à développer des applications IA sur la plateforme Azure, aidant ainsi nos clients à implémenter des solutions innovantes.

Avec ces nouvelles spécialisations, nous confirmons notre engagement à fournir des solutions Microsoft de haute qualité qui aident nos clients à atteindre leurs objectifs commerciaux.
 

Inetum obtient le statut CSI

Nous sommes ravis d'annoncer qu'Inetum a récemment obtenu le statut CSI ! CSI signifie Cybersecurity Investment et reconnaît notre expertise en matière de sécurité Microsoft. Seul un nombre très limité de partenaires Microsoft possède ce statut.
Grâce à cette certification, nous pouvons proposer à de nombreux clients des évaluations sponsorisées pour Threat Protection, Data Security et Modern SecOps. Contactez-nous pour savoir si votre organisation est éligible.

 

Hewlett Packard Enterprise introduit HPE VM Essentials comme alternative à VMware

HPE VM Essentials, annoncé l'année dernière par HPE comme alternative à VMware, est désormais disponible sur le marché belge. HPE VM Essentials Software (VME) est une nouvelle solution de virtualisation basée sur KVM, introduite par Hewlett Packard Enterprise (HPE). HPE VME adopte une approche traditionnelle, permettant aux clients d'acquérir une solution de virtualisation autonome avec une tarification par socket, sans abonnements complexes ni bundles onéreux. De plus, HPE VME est indépendant du matériel, ce qui signifie qu'il peut fonctionner sur du matériel serveur d'autres fournisseurs. Le logiciel prend en charge les protocoles de stockage courants, les charges de travail distribuées, la haute disponibilité et les migrations en direct, tout en intégrant une protection des données. Annoncée fin de l'année dernière, cette solution est désormais disponible sur le marché belge. Cliquez ici pour plus d'informations.

 

CrowdStrike Falcon obtient pour la troisième année consécutive la plus haute classification AAA dans le test de ransomware

La plateforme CrowdStrike Falcon a obtenu un score parfait dans le 2024 SE Labs Enterprise Advanced Security Ransomware Test : 100% de détection, protection et précision sans faux positifs. Pour la troisième année consécutive, elle a reçu la plus haute classification AAA. Le test a inclus 443 fichiers de ransomware issus de 15 familles différentes, y compris des variantes zero-day. Falcon a bloqué toutes les menaces et fourni une visibilité approfondie des intrusions réseau. Grâce à une détection pilotée par l'IA et une architecture cloud-native, CrowdStrike neutralise les menaces en temps réel sans impacter les performances. Cliquez ici pour plus d'informations.

 

Back to news listing